Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
20 mars 2008

FAUT QU'TU LÈVE TES COUDES SI TU TROUVE QU'LE SON EST GOOD.

YAAAAOOOOOHHHHH.
Ok là je feel super funky. Pourquoi?
SIMPLE, c'est la chanson qui joue...

Ok, on se calme. Je vous parle de ca. Au mois de janvier j'ai eu le chance d'entendre parler du lancement de mixtape d'unedude montréalais au nom de Maybe Watson (on comprend ici qu'il s'agit de son nom d'artiste). Ca se passait au Saint-Ciboire sur St-Denis, l'ambiance était super chill pi il s'agissait en fait du lancement de mixtape à Maybe Watson et Filigrann: T'entends?! Le show était écoeurant, leur musique c'est un genre de hip hop un peu funky, je vous donne un exemple... « Maybe Wonder sort des caniveaux avec le but d'faire reigner la justice rapido. Certains pensent que j'suis fou de rire parce que j'cours partout dans mon suit serré, j'ai le profil extravaguant... » Bon en l'écrivant j'me rend compte que c'est peut-être un peu difficile de comprendre mais anyways, si jamais ca vous intrigue laissez-moi savoir j'ai acheter le mixtape, pis je vous met au courant si jamais j'entend parler d'un autre show.

PEACE.

l_314848a0fa23c852245631e67aba72a7

ca... c'était le flyer... c'était...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gab
Publicité
Albums Photos
Publicité