Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
17 novembre 2007

"My teacher died, even the frying pan cried" [Castle Time - Chris Garneau]

Leak

Merde.

Tout va mal, vraiment tout.

Il y a l’école où en 4 semaines on a au moins 13 travaux et examen confondus : « Hey tu fais quoi ce soir Gab? », « RIEN, j’ai pas le temps », j’ai plus jamais le temps. Il y les gens, en général, le monde, je suis intolérante. On dirait que je me fais sans arrêt poser des questions si stupides et insignifiantes, j’ai juste le goût de réveiller tout le monde, mais c’est peut-être moi qui a complètement perdu la carte donc je me tais. De toute façon, on me dit que ces choses là ca passe, oui, MAIS QUAND? Je suis tannée, c’est ca, intolérante. 

C’est beaucoup plus facile de laisser les gens (nos ami(e)s) prendre avantage de soi que de s’affirmer et cracher tout ce qu’on a sur le cœur donc on encaisse. Après, on se sent comme je me sens là. Ca me fait chier. Je regrette plein de choses, comme tout le monde quoi, mais ma naïveté plus que tout. Je m’en veux c’est vrai.

Ok peu importe, je m’en fou, le monde aussi, je perds mon temps. De toute façon je dois aller travailler là.

Ouais, bonne fin de semaine à tout le monde,

sauf moi.

chason du moment: Castle Time de Chris Garneau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je Compatie... <br /> <br /> <br /> Take Care. :)<br /> <br /> Noom*
Le Blog de Gab
Publicité
Albums Photos
Publicité