Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
11 mars 2008

Sleep Through the Static

23155060

Sleep Through the Static est le quatrième album studio du musicien, ancien surfer, Jack Johnson. Sorti en 2008, cet album est beaucoup plus sombre et personnel que ces antécédents et nous offre des mélodies qui oscillent entre le jazz et le blues et des textes qui nous restent en tête et au cœur. L’album provoque vraiment une constante envie de sourire. Personnellement je l'ai découvert au mois de décembre dernier  sur le Ipod de mon ami alors que j'embarquais dans la 45 direction sud vers Mont-Royal. C'est justement l'album parfait à écouter pendant un trajet à travers la ville le matin. On y retrouve un total de 14 pistes dont mes deux préférés sont Hope et If I Had Eyes. Cet un album que je recommande sincèrement à toute personne qui sait prendre le temps de savourer seul la profondeur de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gab
Publicité
Albums Photos
Publicité