Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
20 mars 2008

Na nanana...

J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire sur mon blogue cette étape... faut dire qu'on avait en moyenne 2 ou 3 examens par semaine et 5 ou 6 projets à réaliser. En tout cas... J'ai pas l'intention de me plaindre dans cet article, c'est juste que je devais absolument en faire un. Alors, je me suis dit que je devrais le faire sur un video à saveur un peu politique qui m'a véritablement touché vers la mi-février. En allant chercher le lien vers "ce" video, j'ai vu quelque chose de nouveau et j'ai décidé de tout scrapper l'article que je venais d'écrire. Je recommence donc...

barack_obama_portrait_2005On sait tous que des élections auront bientôt lieu au États-Unis, si vous le savez pas ben je vous suggère peut-être de vous instruire un peu. Pour le parti démocratique, le big deal, si on veut, c'est à savoir qui va gagner entre Hilary Clinton et Barack Obama. En lien avec toute cette affaire, Will.I.Am., un artiste américain, à réaliser deux videos portant sur la campagne d'Obama. J'ai vu les deux videos dont il est question et SÉRIEUSEMENT LÀ, si on met appart la politique, ce sont deux videos extrêmement inspirant. Au début, à la mi-février comme j'ai déjà mentionné, je n'avais que vu le premier qui se nomme Yes We Can, puis il y a à peu près 20 minutes j'ai vu le deuxièmes qui intitulé We Are the Ones. MAGNIFIQUE a en donner des frissons. En plus, je sais que j'ai dit mise appart la politique, mais si vous prenez le temps de lire les messages personnels de Will.I.Am. au bas gauche de chaque vidéo, on y croit. Bon, je vous laisse là dessus... sa vaut la peine.

http://www.dipdive.com/

shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle trouvaille.<br /> Effectivement, ces artistes ont eu une très belle inspiration. C'est motivant et joli !
Le Blog de Gab
Publicité
Albums Photos
Publicité